Reprise et nouvelles recrues !

28 septembre 2013 - 14:55

Bilan mitigé après 2 journées

Bilan très moyen pour  les 2 premiers matchs disputés pour la seule équipe de l'essage. Une défaite et un match nul : en effet après un premier match perdu 6 à 8 alors que, sur le papier tout était jouable, le second match, qui lui devait être beaucoup plus compliqué, s'est soldé par un match nul ; la victoire a même était très proche, plusieurs fois à 1 ou 2 points près. Bref, c'est un apprentissage de la D1 difficile mais encourangeant vu le niveau de jeu croissant de chacun des joueurs. La prochaine journée dès vendredi prochain sera dèjà capitale en vue du maintien.

La bonne nouvelle pour le club ( ou plutôt les bonnes nouvelles ), ce sont les arrivées de 4 nouvelles recrues en licencié " loisir " et le retour d'un blessé qui ne sera pas de trop pour épauler l'équipe en compétition.