LE MAINTIEN, C'EST MAINTENANT !

1 décembre 2013 - 13:19

Encore une victoire, et le maintien assuré !

Encore une fois, nos pongistes de Saint Gence ont été très bon avec deux paires de doubles très performantes.

En effet, avec en face d'eux une équipe de l'Allouette légèrement remanié mais toujours favorite, l'Essage a été intraitable sur les 2 matchs en double, ce qui leur a ouvert les portes de la victoire.

Un dernier simple indécis, et remporté par Saint-Gence, assurait une deuxième victoire consécutive et surtout le maintien en 1ère division départementale pour la 2nde phase du championnat.

Même avant le dernier match qui aura lieu le 13 décembre face au leader potentiel, Eymoutiers, l'Essage a largement rempli l'objectif du début de saison qui était le maintien dans cette division qu'elle n'avait jamais atteinte auparavant.

Bravo à toute l'équipe et à Samedi prochain à Saint Gence, pour les 12h du Tennis de Table en faveur du Téléthon. Venez nombreux pour soutenir cette bonne cause.