Une fin d'année réussie !

30 décembre 2013 - 14:24

La seconde phase en D1 - Participation au Téléthon et avenir du Club
Avec le départ de plusieurs éléments en fin de saison dernière accompagné d'une belle montée en 1ère Division Départementale, on ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur l'issue de la première phase du championnat.
Et pourtant : le début de saison, ponctué d'une seule défaite et de deux matchs nuls, laissait entrevoir un espoir de maintien. En effet, deux succès consécutifs, grâce notamment à des victoires capitales en double, ont assuré le maintien avant même le dernier match ! Une place de quatrième ex aequo fait donc le bonheur du club en cette fin d'année 2013.
En ce qui concerne l'évolution de l'Essage, plusieurs points positifs sont à noter : tout d'abord l'arrivée de cinq joueurs en "loisir" qui, pourquoi pas, pourraient former une nouvelle équipe la saison prochaine. La seconde chose importante pour le club est la participation d'un des joueurs du club à une formation d'entraineur. Et pour finir, l'Essage a participé pour la première fois au Téléthon en organisant les 12h du tennis de table : objectif réussi avec surtout une boîte à dons bien remplie !

Bref, les quatre premiers mois de cette saison charnière pour le club sont plutôt réussis et encourageants à tous les niveaux...

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux à l'Essage pour 2014 !