UN AUTRE NUL ENCORE PLUS SURPRENANT !

10 février 2014 - 21:15

UN SECOND MATCH ET UN SECOND NUL "AU GOUT DE VICTOIRE"

Et oui ! Les journées passent et se ressemblent ! Pour ce second match de deuxième phase c'est encore un match nul face à Nantiat, mais avec un gout de victoire.

En effet, l'équipe adverse juste rétrogradée de l'Elite était largement favorite face à Saint Gence. On ne voyait pas comment il aurait pu en être autrement tant l'écart sur le papier était important.

Et pourtant ! A force d'abnégation, de tenacité, et de belles performances individuelles, l'Essage était toujours au coude à coude avec les visiteurs avant les doubles souvent décisifs.

L'exploit était alors envisageable tant ces doubles sont devenus la spécialité du Club local.

Malheureusement, cette fois-ci un seul des 2 doubles fut victorieux et les 4 derniers simples allaient livrer leur verdict : 2 victoires et 2 défaites.

C'est donc sur un score de parité que les 2 équipes se quittèrent, mais pour Saint-Gence ce résultat ressemble beaucoup à une victoire et ces 2 points pris face à un cador de la division laissent espérer beaucoup de bonnes choses pour 2014...