Cette fois-ci c'est la défaite !

1 mars 2014 - 10:43

Que de regrets après cette 1ère défaite de la seconde phase

On espérait que le vieil adage " jamais deux sans trois " serait d'actualité à St Yrieix pour l' Essage. Un troisième match nul était pourtant réalisable...

Malheureusement, ce ne fut pas le cas malgrè un bon départ des joueurs de Saint Gence. De jolies performances leur permettaient de mener trois victoires à une après les quatre premiers matchs.

Puis, les locaux se réveillèrent au grand regret des visiteurs : 4 victoires de suite qui remettaient Saint Yrieix dans le droit chemin. 5 à 3 avant les doubles.

L'espoir demeurait dans le camp de l'Essage, tant les doubles sont souvent source de victoires.

Un gagné et un perdu : dommage ! Saint Yrieix conservait l'avantage avant les 4 derniers simples.

Mais ce soir là, rien ne voulait sourire, et les cadres de l'équipe passaient plus ou moins au travers.

9 à 5 victoire de Saint Yrieix.

Beaucoup de regrets et de déceptions après cette défaite contre un club descendant fraichement de la division supérieure.

Mais cette 1ère défaite de la seconde phase ne remet pas en cause l'objectif du club : le maintien en 1ère Division.

Rendez vous le 14/3, contre une équipe promue et adversaire direct de Saint Gence : Le Palais sur vienne.