CHAMPIONNAT ET COUPE VETERANS

25 mars 2014 - 10:53

2 VETERANS DU CLUB AUX CHAMPIONNATS ET COUPE DU LIMOUSIN !

C'est à Egletons que se sont déroulés cette année les championnats et coupe du Limousin Vétérans.

Nos 2 vétérans compétiteurs de l'Essage avaient décidé de participer pour la première fois à cette compétition.

C'est donc un peu dans l'inconnu qu'ils allaient, tout un week end, affronter lers meilleurs du Limousin.

Un faible nombre de participants était à déplorer, mais les plus forts vétérans étaient présents !

C'est donc sans surprise que nos 2 participants, sans beaucoup d'expérience, finissaient loin des premiers dans les 2 compétitions.

Malgrè tout, ces deux jours de compétition furent une bonne expérience pour nos deux joueurs, vétérans certes, mais inexpérimentés par rapport à la concurrence du jour.