UNE AUTRE VICTOIRE ET LE MAINTIEN !

5 avril 2014 - 10:58

UN SUCCES DECISIF QUI ASSURE L'ESSAGE DU MAINTIEN A... DEUX JOURNEES DE LA FIN !

L'adversaire du jour, promu de la division inférieure, mais renforcée pour ses premiers matchs en D1, semblait être un cran au dessus. Mais, au vu de la composition de leur équipe, et des résultats des premiers matchs, l'Essage pouvait espérer...

En effet, l'équipe de Saint Junien avait décidé de modifier sa composition en envoyant son meilleur élément en division supérieure et en le remplaçant par un autre tout aussi fort sur le papier mais revenant de blessure.

Les 4 premiers matchs tenaient leur promesse : les 2 équipes étaient au coude à coude.

C'est à ce moment là que les joueurs de Saint Gence se rendirent compte que l'adversaire était à leur portée et les 4 matchs suivants allaient leur donner raison : 4 victoires et pas des moindres avec un niveau de jeu et des performances de haute volée.

6-2 pour l'Essage avant les doubles : la victoire pointait à l'horizon tant les doubles de Saint Gence sont performants.

Mais cette fois-ci un seul sortit vainqueur : 7-3 avant les 4 dernières confrontations et une seule victoire nécessaire.

Ce fut chose faite avec 2 victoires sur 4 et donc un score final de 9 à 5 qui faisait le grand bonheur de Saint Gence.

Cette victoire, conjuguée à la défaite d'un autre concurrent, assure déjà le maintien dans cette même division pour la saison prochaine.

L'Essage, après 5 journées pointe à la cinquième place et seulement à ... 1 point des 4 premiers ex aequo. Il reste deux journées de championnat qui promettent un gros suspens !