Finales Départementales par Classement

17 avril 2014 - 18:14

Déception pour Saint Gence, mais de l'expérience emmagasinée...

Ce dimanche se disputait au gymnase Sainte Claire à Limoges, les finales départementales par classement.

3 Joueurs de Saint Gence avaient décidé de tenter leur chance dans cette compétition : Nicolas, Alain et Didier.

Légitimement, le club nourrissait beaucoup d'espoir sur Nicolas, déjà finaliste l'an passé, et encore meilleur cette année dans la même catégorie. Alain, lui, après de très beaux matchs ces dernières semaines, pouvait bien figurer. Didier devait s'attaquer lui à une catégorie supérieure dans laquelle il n'avait jamais concourru jusque là.

Alain finissait en milieu de tableau, correspondant à son classement, mais avec quelques regrets, tant les matchs perdus l'on été de peu.

Pour Didier, cette première expérience se termina aussi avec des regrets (balles de matchs ratées), mais un classement final logique : 10ème sur 13.

En ce qui concerne notre favori, Nicolas, la déception était également présente après cette journée : éliminé en 1/2 finale après avoir eu ... 4 balles de match... et finalement une 3ème place et une belle médaille malgrè tout.

Un dimanche mitigé pour l'Essage au niveau des résultats, mais de l'expérience acquise, et toujours le même plaisir de participer à cette compétition.