12 septembre 2014 à 17:51

Finalement ce sera l'Elite !

Des bruits courraient dès la fin de saison dernière sur le désistement d'une équipe qualifiée pour l'Elite. La confirmation vient de tomber en ce début septembre : les organisateurs du championnat départemental se sont donc tourner logiquement vers le club de Saint-Gence qui s'était bien classé l'année passée, pour compléter l'Elite.

Après concertations et réflexions, le club a accepté de tenter sa chance dans l'antichambre du championnat régional pour la première phase de championnat.

La tâche s'avère compliquée, mais quel défit ! Après son bon comportement en 1ère division l'an passé, l'Essage va s'attaquer cette fois-ci à un "gros morceau" : en effet la division Elite est réputée comme étant aussi difficile que la division supérieure régionale.

Il y a donc du pain sur la planche, pour les 4 joueurs de l'équipe qui ont attaqué sérieusement les entraînements en ce début de saison.

Le premier match se déroulera dès vendredi prochain ( le 19/9 ) à Aixe sur vienne, chez un gros "clients" de la poule.

Bonne chance et bon courage à eux dans l'optique du maintien dans cette division.