2 octobre 2014 à 21:23

Une autre défaite pour le second match de la saison !

L'adversaire du soir, l'Alouette, était favori pour cette rencontre à Saint Gence. En effet les classements individuels étaient largement en faveur des visiteurs, mais sait-on jamais...

Après les quatre premiers matchs, l'équipe de Limoges était déjà devant malgré des rencontres assez serrées. 1 -3 et une belle performance du leader de l'Essage sur le meilleur joueur adverse sur le papier !

Avant les doubles, toujours le même constat : une autre belle victoire et 3 défaites. 2 -6.

Un mince espoir subsistait en cas de victoires en doubles ; et ce fut le cas ! 2 à 0 pour Saint Gence qui retrouvait son niveau de la saison passée dans cette discipline. 4 - 6 pour les visiteurs.

Mais malheureusement les joueurs locaux n'arrivaient pas à maintenir leur niveau de jeu précédent dans les quatre dernières rencontres, et ce malgré des matchs indécis et même des balles de match non converties. 4 -10 score final.

Un sentiment mitigé régnait dans les rangs de l'Essage après cette deuxième défaite : des matchs serrés qui auraient pu tourner en leur faveur, des doubles à nouveaux performants : des regrets donc, mais aussi une certaine satisfaction par rapport au niveau de jeu élevé affiché lors de certaines parties.

Il y aura donc beaucoup de travail à l'ordre du jour des prochains entraînements afin d'espérer le maintien dans la meilleure division départementale.