Un vendredi cauchemardesque

1 novembre 2014 - 11:21

La rencontre du jour était capitale pour le maintien en Elite face à Bonnac la Côte, un concurrent direct.

Tout commençait plutôt bien pour les joueurs de Saint Gence qui menait 5 victoires à 1 après les 6 premiers matchs : les locaux réalisaient de belles performances et étaient très concentrés et sereins. Malgré les 2 suivants logiquement perdus, l'Essage était en tête avant les doubles 5 à 3. L'espoir de la victoire demeurait intact.

C'est à ce moment de la soirée que, comme le disent certains, les mouches allaient changer d'âne : les entraînements effectués en double ces dernières semaines pouvaient laisser penser qu'au moins une victoire était envisageable. Et bien non : 0 pointé . Les visiteurs égalisaient à 5 partout malgré de belles partie très accrochées.

Les 4 dernières parties devenaient décisives : les 2 premières ne départagèrent pas les 2 équipes qui restaient dos à dos 6 partout. Mais les deux meilleurs joueurs adverses étaient en lice pour les derniers simples. Fort logiquement le leader visiteur l'emporta malgré une belle résistance de notre joueur local et le dernier match ne put aller jusqu'à son terme sur blessure ( grosse entorse ) d'un des joueur de Saint Gence : quelle déception et quel gâchis avec en prime un joueur blessé et indisponible plusieurs semaines ! Un vendredi noir qui remet bien sur en cause les espoirs de maintien dans l'Elite départementale.