l’Elan Sportif de Saint-Gence : site officiel du club de tennis de table de ST GENCE - clubeo

PAS DE MIRACLE A COUZEIX

11 novembre 2014 - 17:43

UNE NOUVELLE DEFAITE POUR L' ESSAGE

Il n'y avait pas grand chose à espérer ce vendredi soir chez le leader de la division, Couzeix.

C'est une équipe de Saint Gence modifiée suite à la blessure d'un des joueurs lors du dernier match, qui se déplaçait. C'est Colin, un des jeunes du club, qui allait faire ses débuts en compétition. L'équipe locale avait elle aussi légèrement modifier sa composition en faisait aussi débuter un nouveau compétiteur.

Les matchs du soir allaient être serrés et malheureusement que rarement en faveur des visiteurs : les 3 belles victoires du leader, Nicolas, furent les seules pour l'Essage. Les débuts de Colin ont été très encourageant, certes avec des défaites, mais de belles promesses pour l'avenir. Les doubles n'ont encore une fois rien rapporté malgré des parties très disputées. Déception également pour Pierre à qui les 4 belles disputées ce soir ne furent pas favorables. Mais courage, le travail va forcément finir pas payer. 

Certes le club ne comptait pas ramener grand chose de Couzeix, mais avec un peu plus de réussite, de tenacité, un nul aurait pu être la bonne surprise de la soirée.

Le prochain match face à un concurrent direct pour le maintien sera sans doute décisif même si ce dernier a lui obtenu ce soir une belle victoire... 

Commentaires