DES NOUVEAUTES EN CE DEBUT DE SAISON

16 novembre 2014 - 16:13

REPRISE DES ENTRAINEMENTS JEUNES ET UNE NOUVELLE TABLE !

Ce début de saison 2014-2015 a été riche pour le club de tennis de table de Saint Gence.

En effet, le club a investi dans une nouvelle table Cornilleau agrée ITTF avec l'aide financière du Centre National pour le Développement du Sport et la collaboration efficace du Comité Départementale de Tennis de Table. Cet achat devenait impératif pour deux raisons : la première étant due à l'usure normale du matériel et la seconde au projet de développement du Club.

La journée découverte organisée en septembre a également été bénéfique : en effet, elle a permis de redonner un nouvel élan en matière d'effectif et surtout au niveau des plus jeunes : l'Essage enregistre à ce jour 8 jeunes joueurs qui viennent s'entraîner les samedis après midi, encadrés par Nicolas. Au total 14 licenciés compose le club cette saison.

Actuellement le club travaille activement sur sa participation au téléthon mais également au point d'orgue de cette saison, les 10 ans du club.