Victoire pour Nicolas au Critérium

27 novembre 2014 - 18:33

Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître de la part de Nicolas

Nicolas a décidé cette saison de participer au critérium fédéral, épreuve individuelle ou les joueurs de différents club se rencontrent plusieurs fois par an.

De part le niveau actuel du coach de Saint Gence, les "instances" organisatrices avaient décidé de l'inscrire, pour sa première participation en D1, le meilleur niveau départemental.

Le premier tour se déroulait le 12 Octobre dernier et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître : en effet, après sept matchs dont 6 victorieux, ce fut la victoire pour Nicolas devant plusieurs joueurs mieux classés que lui. Bravo à lui pour cette superbe performance.

C'est donc au niveau Régional que Nicolas s'attaquera très bientôt au prochain tour du critérium. Tout le club lui souhaite bonne chance dans cette compétition au niveau plus relevée.