10 ans de l'ESSAGE : un programme très riche les 13 et 14 Juin prochains

18 mars 2015 - 14:21

Cette année, l’Essage fête ses 10 ans ! Et oui déjà !

Que de chemin parcouru pour le club de tennis de table de Saint-Gence depuis 2005.

Que ce soit au niveau sportif ou associatif, il est devenu un maillon essentiel de la commune de Saint Gence.

C’est pour cela que cette année 2015 est importante pour le club et nous souhaitons marquer le coup pour cet anniversaire : les 13 et 14 Juin prochain nous fêterons le Club et nous voulons y associer les anciens pongistes qui ont participé à  ces belles années mais aussi des licenciés d’autres clubs et des simples amateurs du Tennis de Table.

Voici le programme des festivités :

- Le Tournoi de l’Essage ( non homologué ) Samedi 13 Juin à partir de 8h 30 salle des fêtes de Saint-Gence avec les nouvelles balles plastique

·         1 tableau non licencié (ou licencié « loisir »)

·         1 tableau licencié (traditionnel) par handicap

·         1 tableau toute catégorie

·         1 tableau double

·         1 tableau jeunes licenciés ou non (13 ans maximum)

(Restauration le midi possible sur place, nombreux lots à gagner.)

-          Repas dansant le Samedi 13 Juin à partir de 21h (salle des fêtes de Saint Gence)

-          Journée de Rencontre et de Découverte ouverte à toutes et tous le Dimanche 14 Juin à partir de 10 h (salle des fêtes de Saint-Gence) ponctuée par un Vin d’Honneur à 12h.

Ce week-end festif sera l’occasion de se retrouver, de passer d’agréables moments ensemble, d’évoquer ces années passées mais aussi l’avenir du Club.

Compte tenu du nombre de participants limités ( surtout pour le tournoi ) et afin de faciliter l’organisation de ces festivités, nous joignons ci-dessous un coupon réponse que nous vous demandons de bien vouloir nous retourner avant le 31 Mai 2015 accompagné du règlement correspondant. (les inscriptions se feront dans l’ordre d’arrivée de ces coupons et du règlement).

Espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous,

Amitiés pongistes

Tarifs – Coupon Réponse, Inscriptions

- Inscription Tournoi : 7 € tarif unique incluant soit :

* tableau non licencié + tableau toute catégorie + tableau double               /___/  (1)

* tableau licencié + tableau toute catégorie + tableau double                      /___/  (1)

* tableau jeunes + tableau double      ( 13 ans maximum )                          /___/  (1)

- Inscription Repas Dansant : ( Apéritif, vin et café compris )

* Adultes  28 €                                                                                             /___/ (1)

* Enfants  20 €                                                                                             /___/ (1)

Si vous vous inscrivez aux 2 manifestations Tournoi + Repas,  un prix préférentiel « Package » sera pratiqué : Adulte 32 € et Enfant 25 €

Noms                      Prénoms                Classement (2ème phase si licencié)

_________________             __________________           ____________________________

Adresse Email : _____________________________________________________________

Merci de retourner votre inscription accompagnée de votre règlement au plus tard le 3 Juin 2015 à : l’ESSAGE – Mairie de St Gence – 4 place de l’Eglise – 87510 SAINT GENCE – Vous pouvez aussi vous pré-inscrire simplement par email : essage@sfr.fr  ou didier.deguy@wanadoo.fr Internet : essage.clubeo.com

Votre inscription ne sera effective qu’à réception de votre règlement et sous réserve de disponibilités.

(1)   : indiquer le nombre désiré