Finales Régionales et Championnats Départementaux

23 mai 2015 - 20:54

Ces 2 derniers dimanches nous proposaient la suite des compétitions individuelles de fin de saison et pour commencer les finales régionales par classement qui se déroulaient en Corrèze à Allassac.

Trois de nos représentants, Alain, Didier et Nicolas s'étaient brillamment qualifiés pour cette compétition d'un niveau supérieur. Cela allait se vérifier car ni Didier ni Nicolas allaient être compétitif et finissaient en queue de leur catégorie de classement. Heureusement, Alain était là pour défendre les couleurs du club : il se hissait jusqu'en quart de finale, battu ce jour juste par les 2 finalistes. Bravo à lui.

Le dimanche suivant se déroulaient à St Yrieix les championnats départementaux ou Nicolas et Didier avaient choisi de participer. En toute catégorie, Didier, pas très en forme en cette fin de saison, finissait loin des premiers, alors que Nicolas, plus en jambes que Dimanche dernier, finissait à une belle 5ème place. Dans leur catégorie de points, ce fut un peu mieux pour Didier qui était battu en 8ème de finale par le vainqueur et idem pour Nicolas qui était battu le tour suivant par le même joueur aux revêtements diaboliques !

Place maintenant aux différents tournois de fin de saison et championnats du Limousin fin Juin.