23 mai 2015 à 21:27

Préparatifs des 10 ans de l'Essage !

Le week end anniversaire approche à grands pas et le club s'active afin de préparer au mieux cet événement.

De nombreux partenaires ont répondu favorablement et généreusement afin d’assurer la dotation du tournoi : en plus des traditionnelles coupes et médailles, de nombreux lots récompenseront tous les participants avec de biens belles surprises...

Les nouvelles balles plastiques feront leur apparition lors du tournoi. Cela permettra à tous les licenciés de commencer à s'habituer à cette nouvelle balle bien différente parait-il.

Une paëlla géante mettra fin à la journée du Samedi.

Le lendemain, c’est une journée « Rencontre et Découverte » qui clôturera le week end anniversaire. Son but sera d’échanger quelques balles bien sur, mais aussi de se retrouver avec des anciens licenciés et de faire découvrir le club et notre sport à tous ceux qui le souhaitent. Un vin d’honneur offert par la municipalité ponctuera cette journée en fin de matinée.

Venez nombreux, licenciés ou non licenciés, amateurs de tennis de table. Venez vous amuser, découvrir notre club et passer d'agréables moments. N'hésitez pas et inscrivez vous vite !