1 juillet 2015 à 18:14

LES 10 ANS de L'ESSAGE : QUEL BEAU WEEK END !

Les 13 et 14 Juin derniers, à Saint Gence, le club de tennis de table local fêtait ses 10 ans.

Un grand tournoi regroupant 40 participants dans la salle des fêtes ouvrait les festivités dès le samedi matin. Non licenciés, licenciés, jeunes, doubles et toutes catégories, autant de tableaux  pour permettre à tout le monde de participer au tournoi dans une ambiance sympathique. En non licencié, c'est l'ancien président du club, toujours en forme, Frédéric Dupriez qui s'imposait. Chez les jeunes, c'est l'excellent Louis Mercier qui soulevait le plus beau trophée. Il l'emportait également en double associé à Arnaud Lacotte. Ce même Arnaud "trustait" les victoires en s'imposant aussi brillamment dans les tableaux licenciés et toutes catégories. Bravo à eux. Ce sont au total plus de 210 matchs qui ont pu se disputer sur 11 tables tout au long de cette belle journée : que du bonheur pour les amateurs de ping réunis pour l'occasion.

En soirée, une magnifique paëlla géante ainsi qu'un karaoké endiablé clôturaient ce long samedi festif...

Le lendemain, c'est une journée "découverte" qui prolongeait l'anniversaire de l'Essage : une vingtaine d'amateurs de tennis de table venaient échanger quelques balles avec les licenciés du club. Un vin d'honneur offert par la municipalité mettait fin à ce week-end anniversaire.

Le club tient à remercier tous les partenaires l'ayant aidé dans l'organisation de ces manifestations et plus particulièrement la mairie ainsi que le comité départemental de tennis de table.

La saison prochaine se prépare d'ores et déjà à Saint-Gence. Si vous souhaitez rejoindre le club, vous pouvez d'ores et déjà prendre contact : tél : 06 29 39 87 81 - email : essage@sfr.fr - internet : essage.clubeo.com.