Début de championnat mitigé !

10 novembre 2015 - 18:36

Après 4 matchs de championnats le bilan est mitigé pour les joueurs de l'Essage.

En ce qui concerne l'équipe 1 engagée en Elite Départementale, les premiers matchs furent, comme prévus, très compliqués : 4 défaites pour 4 matchs. Malgré certaines belles performances individuelles, le résultat est sans appel. Le niveau de l'équipe cette saison ne suffit pas pour espérer le maintien. Il reste encore 3 matchs pour essayer de ne pas finir sans victoire cette première phase.

La nouvelle équipe engagée elle en D4 a débuté convenablement ce championnat : 2 victoires pour 2 défaites. Les nouveaux compétiteurs engagés cette année tiennent leur rang et avec un peu plus de réussite ils auraient pu obtenir mieux que la belle 3ème place occupée à ce jour. Quoiqu'il arrive cette nouvelle équipe aura montrée qu'elle est au niveau et, avec du travail, elle pourra peut-être envisager mieux en seconde phase.