CHAMPIONNAT JEUNES

14 février 2016 - 14:32

Cette saison, le club a engagé 2 "doublettes"  ( Baptiste, Romain, Maxime et Antoine ) dans le championnat jeunes au niveau cadet. Cette compétition est une bonne première expérience pour nos jeunes licenciés qui ont la possibilité de rencontrer des jeunes de leur âge.

Cette formule se déroule sur 4 dimanches et un classement intégral est mis à jour en fonction des résultats de chaque journée.

Malheureusement nos jeunes compétiteurs n'ont pu être au complet qu'une seule fois sur les 3 journées qui se sont déroulés pour cause de blessures. Au bout de ces 3 journées, l'équipe 1 se classe 5ème et l'équipe 2 ( forfait 2 fois ) se classe 8ème sur 11. Ce sont des résultats encourageants pour la première année de compétition de nos 4 mousquetaires qui sont devancés au classement par des doublettes beaucoup plus expérimentées qu'eux.

Rendez vous le 3 Avril prochain pour la dernière journée.