Tournoi 2016 le Samedi 2 Juillet !

12 juin 2016 - 19:18

Cette année encore le club de Tennis de Table de Saint-Gence a décidé de fêter de la meilleure des façons la fin de saison : en effet, le Samedi 2 Juillet le club organisera un grand tournoi ouvert à toutes et tous, jeunes et moins jeunes. En soirée c'est une paëlla géante accompagnée d'un karaoké endiablé qui clôturera cette journée. De nombreux partenaires nous ont à nouveau accordé leur confiance afin de pouvoir organiser cet évènement et ainsi récompenser chaque participant au tournoi. Trophées, coupes et médailles seront également de la partie.

Pas moins de 5 tableaux différents composeront le tournoi  :  1 tableau non licencié ( ou licencié "loisirs" ), 1 tableau licencié ( par handicap ),  1 tableau double, 1 tableau toute catégorie et 1 tableau jeune ( 14 ans maximum  - les jeunes d'un  bon niveau choisiront plutôt de participer au tableau licencié ).

Chaque participant jouera dans 3 tableaux différents : par exemple un joueur inscrit au tableau "non licencié" sera automatiquement inscrit au tableau "toute catégorie" et au "tableau double".

Vous aimez le ping et souhaitez passer une formidable journée, alors n'hésitez pas et inscrivez vous au plus vite car le nombre de place est limité.

Tél : 06 29 39 87 81 - Email : essage@sfr.fr - Internet : essage.clubeo.com