L'ESSAGE SE MOBILISE A NOUVEAU POUR LE TELETHON 2016

18 novembre 2016 - 13:41

Cette année encore l'Essage a décidé de renouveler sa participation au Téléthon en collaboration avec la commune de Saint Gence le Samedi 3 Décembre. 2016

Le défi pour cette année 2016 reste identique à celui de l'année dernière : faire connaître à notre salle le bruit de la petite balle pendant 12 heures ininterrompues entre 8h et 20h. Plusieurs jeux autour du ping seront également proposés durant la journée.

Participez à votre convenance pour cette bonne cause et venez échanger quelques balles au moment de la journée qui vous convient ! Pâtisseries, boissons chaudes ou fraîches seront également vendus au profit de l'AFM.