Un début de saison riche pour l'ESSAGE

18 novembre 2016 - 12:14

La saison a repris tambour battant à l'Essage depuis le mois de Septembre.

Quelques départs ( notamment celui de Colin ) comblés largement par l'arrivée de nouveaux licenciés sont à noter en ce début de saison.

Du côté compétition, l'Equipe 2 engagée en D4 réalise un très bon début  : 1 seule défaite face au favori de la poule. Bravo à Bernard, Romain, Maxime, Pierre, Baptiste et David qui effectue ses grands débuts en compétition. Malheureusement la montée en D3 sera compliquée.

L'équipe 1  a elle aussi effectué de très bon débuts : le renfort de Gilles et le quasi sans faute d'Alain ont permis a l'équipe de remporter 3 matchs sur 4 disputés. 1 seule défaite face aussi au favori de la poule qui ne compromet pas l'espoir de remonter en D1 pour la 2de phase du championnat.

Côté compétition individuelle, ce sont les plus jeunes qui se sont distingués : Pierre, qui effectuait ses débuts en critérium au niveau sénior, finissait à une logique 9ème place. On espère mieux pour la prochaine journée. Du côté des cadets, 3 jeunes licenciés étaient engagés au niveau départemental : Maxime et Baptiste se classaient respectivement à la 5ème et 6ème place alors que Romain, lui, remportait sa première compétition officielle. Bravo à lui, il fera son entrée dans la compétition régionale au prochain tour.