Une superbe journée de Ping !

4 septembre 2017 - 21:40

Cette 3eme édition du tournoi de saint gence sera sans doute une édition charnière dans l histoire du club : en effet la qualité et la quantité des joueurs présents furent remarqués et remarquables. 50 passionnés de la petite balle s' étaient donnés rendez vous dans la salle des fêtes de st gence le samedi 1er Juillet. De très bons joueurs du département mais aussi de la Creuse avaient fait le déplacement jusque chez nous.

Dans le tableau par "handicap" c'est l'excellent Alexandre Lepage de la Saint Antoine qui s'imposait, alors que le tableau toute catégorie voyait la victoire du jeune et brillant Antoine Guermit du club de la Souterraine. Chez les non licenciés c'est l'ancienne "légende" du club Thomas Lecoultre qui remportait le titre.

La journée se déroula dans une ambiance très conviviale et fort sympathique.

Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur sympathie, avec une mention spéciale aux clubs de la Souterraine et Eymoutiers qui se sont déplacés en nombre.

Le prochain tournoi 2018 est déjà dans toutes les têtes des bénévoles de l'Essage : en effet, si tout va bien, il se déroulera dans le nouveau gymnase de la commune. Il permettra d accueillir au mieux les pongistes de la région et permettra d' augmenter le nombre de participants . Notez déjà dans votre agenda la date de cette belle fête du Ping : dimanche 1er Juillet.

Commentaires