13 septembre 2017 à 21:36

C est la rentrée à l'Essage !

Après presque 2 mois de repos bien mérité et un tournoi de fin de saison très réussi, c'est l'heure de la reprise pour les pongistes de Saint Gence.

Cette saison s'annonce comme étant charnière pour le club avec l'intégration au printemps prochain dans le tout nouveau gymnase communal. Les perspectives de développement pour l’Essage se voient donc nettement accrues pour les prochaines saisons.

Mais avant de profiter des nouvelles installations il faudra confirmer les bons résultats obtenus l’an passé autant au niveau individuel que par équipes. 3 équipes seront engagées à nouveau dans le championnat départemental avec pour objectif l'intégration de nouveaux jeunes joueurs dans la division 4 ainsi que le maintien des 2 autres à leur niveau actuel.

Vous êtes intéressés pour pratiquer le tennis de table, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Les entraînements pour les adultes se déroulent les mardi et vendredi soir à partir de 20h. Les entraînements pour les plus jeunes ont lieu le mercredi de 18h à 19h30 et le samedi à partir de 15h.

Renseignements au 06 29 39 87 81 ou essage.clubeo.com.