8 octobre 2017 à 15:34

2 journées de championnat bien tristounette !

3 équipes sont engagées pour cette saison dans le championnat par équipes départemental. Les 2 premières journées viennent de se dérouler avec aucune victoire au compteur.

L'équipe 1 engagée en d1 tombait dès la première journée face à une belle équipe de Nantiat même si les matchs furent serrés. L'absence de Gilles au 2eme match face à Boisseuil fut clairement préjudiciable : 6 à 8 . On notera quand même les bons débuts de Romain avec cette équipe lors de ces 2 premières journées. Il devient urgent de gagner afin d obtenir le maintien.

Pour l équipe 2 le bilan est un peu moins décevant même s il y avait largement la place de faire mieux : 1 défaite face à Oradour sur Vayres et un match nul à Saint Junien. Valentin qui débute cette année la compétition à déjà pu remporter 2 matchs. Bravo à lui. Reste aux piliers de l équipe à retrouver leur niveau, ce qui devrait leur permettre de retrouver le chemin de la victoire.

L'équipe 3, assez expérimentale avec les debuts de Marius et Philippe conjugués au retour de Fred, enregistre également 2 défaites face au CAPO et à Oradour sur Vayres. Quelques signaux favorables laissent entrevoir un espoir de victoire ,  rapidement espérons le : une première victoire pour le jeune Marius, des bons matchs de David et l envie de revenir à son ancien bon niveau de Fred devraient donner de bien meilleurs résultats.

Place au premier tour de critérium dimanche prochain avec les debuts en compétition de Thomas et Quentin arrivés au club l an passé.