31 octobre 2017 à 18:53

Du changement à venir...

… Ou bien si une belle construction communale venait à voir le jour à Saint Gence, cela pourrait résoudre nos soucis d’espace ! Un gymnase serait formidable pour la commune.

Et bien oui, cela n'est plus un rêve, le bâtiment tant espéré commence à sortir de terre grâce à une forte et importante volonté des élus communaux. Les perspectives et les ambitions du club de ping se voient donc accrues pour ces prochaines années surtout que la relève pointe déjà son nez.

L'intégration dans le futur gymnase est prévue pour le mois d'avril 2018 et sans doute que nous pourrons y jouer les dernières journées du championnat par équipe.

Que dire de notre tournoi annuel qui se déroulait jusqu'à présent dans la salle des fêtes. Les conditions de jeu y seront bien sur bien plus favorable et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le dimanche 1er Juillet 2018 pour fêter le ping et notre nouvelle installation.