12 novembre 2017 à 18:35

4eme journée de championnat encourageante

Vendredi soir se déroulait la 4eme journée du championnat par équipe départemental. En d4 match nul de l'équipe 3 de saint gence à aixe sur Vienne  : il manquait vraiment pas grand chose pour l’emporter avec  un bon Fred à 3 et Marius à 2 qui manque de peu le carton plein. Bravo à eux quand même.

L équipe 2 se  déplaçait chez le favori de la poule, Panazol : défaite logique sans démériter 5 à 9 . Rien n'est joué pour le maintien, il faudra cravacher jusqu’au bout.

Pour l'équipe 1 la pression était au rendez vous. L'équipe visiteuse de bonnac la côte se déplaçait au complet avec la ferme intention de débloquer elle aussi son compteur. Mais la réussite allait enfin basculer du côté de l'essage avec une victoire à l'arraché 8 à 6.

La soirée se terminait par un casse croûte très convivial avec les adversaires du soir.

Prochain rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle journée du championnat par équipe.