5eme journée de championnat par équipes

22 novembre 2017 - 13:36

C'était la 5eme journée de championnat par équipes ce vendredi. Les points se font précieux en cette fin de 1ere phase afin de remplir les différents objectifs de début de saison.

Pour l'équipe 3, il n'y avait pas de pression particulière face au leader invaincu de la poule, Saint Sulpice Lauriere : Défaite logique 3 à,7 même si saint gence aurait pu faire mieux.

Pour l'équipe 1, en quête de points en vue du maintien, la tâche s'annonçait délicate à Boisseuil 2eme de la division. Finalement c'est sur un match nul que se séparaient les 2 équipes. Légère déception au vue du match mais 2 points précieux pour Saint Gence qui sort de la zone rouge avant les 2 derniers matchs décisifs de décembre.

L équipe 2, quant à elle se déplaçait à Aixe sur Vienne pour un match très important en vue du maintien. Match serré après quelques résultats individuels décevants, mais victoire quand même. Le maintien en d3 est quasiment assuré..

Rendez vous le vendredi 1er décembre pour l'avant dernière journée de cette 1ere phase de compétition.