Une seconde journée de championnat par équipes mitigée.

5 février 2018 - 19:31

Le vendredi  c'est jour de championnat ! C'était la 2eme journée ce vendredi pour les 3 équipes de saint Gence.

L'équipe 1 se déplaçait à Eymoutiers pour un match compliqué chez un des favoris pour la montée. Et malheureusement ce fut le cas. Les 4  premiers simples se soldaient par 4 défaites.

Et malgré de belles performances individuelles, l’Essage s'inclinait 5 à 9.

L'équipe 2, elle, se déplaçait à Bellac pour confirmer sa 1ere victoire et déjà entrevoir le maintien. Un match serré qui tournait logiquement à l'avantage des  visiteurs. Une équipe plus homogène permettait à saint Gence de l'emporter sur le plus petit des écarts 8 à 6. Carton plein pour cette équipe, 2 victoires en 2 matchs : bravo à eux.

L'équipe 3 recevait à saint Gence une des nombreuses équipes de Panazol. Malheureusement, après un match nul encourageant lors de la 1ere journée, ce fut la défaite cette fois ci. Toujours difficile pour nos jeunes compétiteurs de mettre à profit les entraînements lors des compétitions.

Maintenant, place le weekend prochain aux championnats de la haute Vienne ou les joueurs de saint Gence ne manquerons pas d'aller tenter leur chance.