26 février 2018 à 20:45

Finales par classement départementales.

Hier se déroulaient les finales départementales par classement au gymnase sainte Claire à Limoges. Une belle représentation encore une fois pour notre club en plein développement : 8 joueurs de saint Gence participèrent à cette belle journée de ping.

En terme de performance sportive ce fut par contre plutôt compliqué : seul Arthur et Maxime arrivaient à se classer dans la première partie du tableau h8 après plusieurs victoires intéressantes. Valentin et Pascal sortaient de poules mais sans aller plus haut dans le classement. Nos plus jeunes compétiteurs, Marius et Quentin se sont aussi essayés à cette compétition, sans réussite, mais avec de l'expérience acquise.

Place au championnat par équipes et au championnat jeunes le week-end prochain.