Un beau vendredi pour l'Essage !

12 mars 2018 - 22:04

Ce vendredi se déroulait la 4eme journée du championnat par équipe et encore de belles choses pour le club de saint Gence.

L'équipe 3 composée de Philippe qui faisait son retour, de Marius et Quentin recevait le Palais. Soirée mitigée après un match nul. Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que ça tourne en faveur de l'Essage. 3 points de Marius et 2 de Quentin. Bravo quand même à nos jeunes compétiteurs.

L'équipe 1 se déplaçait à Boisseuil face à un concurrent direct pour le maintien. Belle victoire 11 à 3 avec 3 points pour  Gilles et Didier,  2 pour Alain, 1 bon point pour Pierre et 2 doubles vainqueurs. Le maintien en D1 est presque assuré.

Pour l'équipe 2 la tâche s'annonçait difficile à Panazol. Mais là aussi la victoire fut au rendez-vous. Emmenée par un Maxime et Arthur de gala, l'équipe s’imposa 9 à 5. Après les 4 premières journées, c'est la première  place ex-aequo pour Saint Gence. Mais la montée en division supérieure semble compliquée étant donné les derniers matchs restants à jouer. Félicitations à l'équipe !

Place au dernier tour de critérium individuel dimanche prochain.