28 mars 2018 à 21:37

Championnat et parcours du cœur !

Un week-end chargé pour les pongistes de saint Gence.

Vendredi se déroulait la 6eme journée du championnat par équipe.

L'équipe 2 visait un succès en déplacement à Limoges à l'Alouette qui ne fut pas très gentille ! En effet la composition d'équipe”surprenante” ne laissait pas beaucoup de chance aux visiteurs. Défaite 8 à 6 des joueurs de l'Essage qui disent sans doute adieu à la première place. Sans commentaire…

L'équipe 3 se déplaçait chez le leader, Aixe sur vienne : défaite logique mais bonne résistance des joueurs de saint gence : 6 à 4 avec une bonne soirée de Thomas avec 2 victoires.

L'équipe 1 recevait les limougeauds de la saint Antoine, avec pour objectif la victoire pour assurer déjà le maintien. Victoire 12 à 2 pour saint gence même si le score peut paraître sévère, tant certaines parties furent serrées.

Le lendemain le club de ping se mobilisa en participant activement au parcours du cœur en collaboration avec la municipalité et les associations de randonnées. 5 ou 10 km au programme de ce samedi après midi, souvent boueux, mais très agréable. Le club en profitait pour ouvrir ses portes et montrer notre discipline à tous.  Les plus jeunes du club étaient présents, ainsi que certains parents pour participer aux randonnées et montrer tout le dynamisme de notre club.

Merci à tous de votre active participation !