13 mai 2018 à 19:18

Préparation du Tournoi de SAINT GENCE du Dimanche 1er Juillet

Le mois de Mai annonce chaque année maintenant pour l'Essage les derniers préparatifs pour notre tournoi annuel.

Cette 4ème édition sera marquée par le déménagement de notre événement dans le tout nouveau gymnase communal qui sera inauguré dans 3 semaines. Nous pourrons accueillir plus de participants, mais aussi accueillir chacun d'entre eux dans de meilleures conditions.

Les partenaires ont à nouveau répondu présent afin d'assurer une excellente dotation pour notre tournoi. N'hésitez pas à les consulter dans le bandeau déroulant situé en bas de notre page d'accueil.

Comme chaque année, les participants pourront jouer trois tableaux et même 4 pour les féminines, car, nouveauté cette année, il y aura un tableau féminin :

- Un tableau Jeune ( 13 ans au maximum ) - licenciés ou non

- Un tableau Licencié avec handicap de points en fonction du classement de chacun

- Un tableau non-Licencié

- Un tableau Double ( inscription le jour même sur place )

- Un tableau Toute Catégorie

- Un tableau Féminin

Chaque participant sera inscrit automatiquement dans 2 tableaux ou 3 pour les féminines : par exemple, un non licencié sera inscrit dans le tableau non licencié + dans le tableau toute catégorie. Il participera aussi au tableau double en s'inscrivant le jour même sur place avec son coéquipier.

Le prix unique de l'engagement est de 9 € pour la journée.

Vous pourrez cette année profiter de grillades, en plus des traditionnels sandwichs et boissons. A l'issue du tournoi et de la remise des récompenses nous serons heureux de partager avec vous le pot de l'amitié.

Une inscription préalable est demandée afin de préparer au mieux le déroulement de cette journée. Vous pourrez ainsi vous inscrire jusqu'au Vendredi 29 Juin soit par un simple sms ou téléphone soit par un email : 06 29 39 87 81 - didier.deguy@wanadoo.fr. Vous pouvez aussi effectuer le règlement par avance en envoyant votre chèque à : ESSAGE - 4 place de l'Eglise - 87510 SAINT GENCE. Nous comptons bien sur, sur le respect de votre engagement en cas d'inscription.

Alors n'hésitez pas, réservez votre Dimanche 1er Juillet ( début pointage 8h ), et inscrivez vous dès maintenant pour fêter ensemble cette fin de saison de la meilleure des manières... en jouant au Ping !