Le déménagement approche !

10 juin 2018 - 13:34

J-3 avant le déménagement !

Ce samedi avait lieu le dernier entraînement de nos jeunes licenciés dans notre petite salle d'activité de l'école de Saint Gence. Pas de larmes, mais au contraire, de l'impatience chez nos petites têtes blondes.

Après l'annonce officielle du Maire de la commune faite mardi dernier nous annonçant notre emménagement mardi prochain, c'est en effet le décompte des jours qui a pris place dans la tête de tous les licenciés du club.

Mais en plus de ce déménagement, le club continue activement à préparer le tournoi annuel. L'installation dans le nouveau gymnase pose quelques interrogations sur l'organisation. Ce ne sont uniquement que des bonnes questions, tant la nouvelle infrastructure va pouvoir nous apporter l'espace qui nous faisait tant défaut.

Les jeunes du club sont également mis à contribution pour promouvoir notre événement autour d'eux, dans leurs écoles, collèges et lycées.

Quelques inscriptions ont déjà été effectuées, alors n'hésitez pas, inscrivez vous aussi dès maintenant.

Inscriptions par SMS ou téléphone : 06 29 39 87 81

Email : didier.deguy@wanadoo.fr ou essage@sfr.fr