27 août 2014 à 21:18

UNE NOUVELLE SAISON SE PREPARE

UNE JOURNEE DECOUVERTE ET LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS

La nouvelle saison se prépare activement en coulisse pour le Club de Tennis de Table de Saint Gence : en effet les projets sont nombreux et l'ambition élevée pour 2014-2015.

Tout d'abord au niveau des effectifs, l'Essage souhaite enfin retrouver une dynamique en recrutant de nouveaux licenciés. Pour se faire le club organise une "journée découverte" le Samedi 20 Septembre dans la salle d'activité de l'Ecole ( salle d'entraînement habituelle ) entre 10h et 17h. Cette journée a pour but de faire connaître notre sport et notre club de manière ludique et chaleureuse. Cette journée est ouverte à toutes et à tous, jeunes ou adultes. L'Essage se prépare activement afin de toucher un maximum d'amateur de la petite balle.

Nouveauté cette année, le club a décidé de reprendre les entraînements pour les plus jeunes : Mise entre parenthèse la saison dernière pour des raisons d'organisation, la formation des jeunes est toujours restée primordiale : c'est pour cela que la saison passée un joueur licencié du club a accepté de suivre une formation afin d'animer et d'encadrer convenablement. Les entraînements se dérouleront le Samedi après midi à partir de 14h. ( Début le Samedi 6 Septembre ).

Au niveau compétition, l'équipe de l'an passé qui s'est brillament comportée en 1ère Division départementale, va subir malheureusement le départ d'un de ses éléments. L'objectif du maintien sera donc toujours le leitmotiv de cette saison. En collaboration avec son "nouvel animateur", les joueurs de l'équipe auront sûrement la possibilité de progresser ! Les entrainements se dérouleront toujours le Mardi à partir de 20h et un Jeudi sur deux à partir de 20h également.

Cette saison 2014-2015 sera également marquée par les dix ans du club. Plusieurs projets sont dans les tiroirs afin de fêter l'évènement comme il se doit.

Bonne saison à l'Essage !