27 janvier 2017 à 15:32

Un début d'année 2017 en fanfare !

Le championnat par équipe a vite repris ses droits en ce début d'année et de belle manière pour l'Essage après déjà deux matchs disputés.

Tout d'abord, une nouvelle équipe a été engagée en division 4 : bilan convenable pour les 2 premières rencontres : l'équipe composé de David, Baptiste et Maxime enregistre une défaite et une victoire. L'équipe se classe actuellement 3ème de sa poule. Il reste à confirmer ces bons débuts lors des prochains matchs.

La deuxième équipe engagée en D4 également, fait un carton plein pour les 2 premiers matchs : Bernard, Romain, Julien accompagnés de Pascal et Pierre ont formidablement débuté cette 2de phase avec 2 victoires face à 2 concurrents directs pour la montée en D3. Le chemin est encore long, mais l'espoir d'une accession en D3 est toujours présent.

La troisième équipe de retour en D1 pour cette deuxième partie de saison, effectue elle aussi un sans faute. Deux victoires pas forcément attendues font le bonheur de Pierre, Alain, Didier et Gilles qui ont d'ores et déjà pratiquement assuré le maintien. La fin de saison peut être envisagée sereinement.

Du côté des plus jeunes, le club se porte plutôt bien : nous venons d'enregistrer avec plaisir l'arrivée de Louis et Bastien, très motivés, et montrant déjà de belles aptitudes au ping.

Ce week-end place au critérium individuel ou 4 de nos joueurs sont engagés : bonne chance à eux !