22 octobre 2017 à 19:11

Un weekend de ping bien rempli pour l essage

En championnat par équipe, l équipe 3 jouait à st yrieix vendredi soir et se devait de se reprendre après deux défaites. Ce fut chose faite avec une belle victoire 7 à 3.
Pour l équipe 1 le calvaire continue avec une blessure et une troisième défaite face à une équipe de l alouette très nettement supérieure et plus que favorite pour la montée en elite. L équipe 2 quant à elle était exempte ce weekend et attend avec impatience les prochaines joutes.

Ce dimanche se déroulait également la 1ere journée du championnat jeune par équipe. 2 doublettes de l ESSAGE étaient engagées et furent plutôt efficace. En cadet Romain et Thomas finissent en 2de position de leur poule derrière un duo Panazolais de bon niveau. En minime Quentin et Marius faisaient d'excellents débuts en réussissant à s'imposer dans leur poule après 2 victoires en 2 matchs. Bravo à eux.