12 février 2018 à 22:06

De beaux championnats de la Haute Vienne !

Le club de Saint Yrieix accueillait ce dimanche les championnats de la haute Vienne dans leur superbe complexe de Villa sport.

Le club de Saint Gence était plutôt bien représenté avec 10 joueurs engagés dans plusieurs tableaux.

Les 2 plus jeunes compétiteurs du club engagés en minime, Quentin et Marius finissent à d’encourageantes 5eme et 9eme place sur 26 engagés. Bravo à eux.

En catégorie junior, 3 joueurs de l’Essage allaient s'affronter  parmi les 8 engagés. C’est Maxime qui s’en sorti le mieux en finissant au pied du podium. Baptiste et Valentin le suivant de près en obtenant des places de 5eme et 6eme.

En catégorie vétéran 2, Alain et Fred finissent entre la 5eme et 8eme place et il ne manquait vraiment pas grand chose pour qu’Alain termine dans les 4 voir mieux...En revanche, le niveau était un peu trop élevé pour Pascal qui finit dans les 3 derniers.

En catégorie vétéran 1, Didier finit dans les 8 premiers.

Enfin, dans le tableau par classement entre 500 et 700 points, notre nouvelle recrue, Arthur, finit à une belle 5eme place. Il fut sorti en quart de finale par Maxime qui malheureusement finit une seconde fois au pied du podium, en remportant malgré tout 2 trophées dans la journée.

Un grand merci au comité départemental et au club de saint Yrieix pour l’organisation de cette belle journée de ping.