5 mars 2018 à 22:00

Championnat par équipes et un podium pour nos jeunes !

Ce vendredi se déroulait la 3eme journée du championnat par équipe et les 3 équipes engagées ont obtenu de bons résultats.

L'équipe 1 obtient une victoire logique et importante à Oradour sur Vayres même si de nombreux matchs furent serrés. 10 à 4 pour Saint Gence.

L'équipe 2 était loin d'être favorite sur le papier face aux adversaires expérimentés de Saint Antoine. Emmenés par  Arthur et Maxime en bonne forme et 2 doubles victorieux, Saint Gence arracha un match nul pratiquement synonyme de maintien après leur 2 premières victoires. Bravo à eux.

L'équipe 3, quant à elle se déplaçait à Couzeix. Avec un bon Marius, elle s'imposait 6 à 4. 3eme place provisoire pour la jeune équipe de saint Gence.

Dimanche avait lieu la dernière journée du championnat jeune à Limoges. Malheureusement, la défection de Romain laissait Thomas seul en catégorie cadet. Nos 2 minimes, Marius et Quentin étaient donc surclassés pour accompagner Thomas dans la quête du podium. Comme prévu, la journée fut compliquée, (même si nos 2 plus jeunes se sont bien défendus )  avec une 4eme place sur 5 équipes. Mais les bons résultats enregistrés lors des premières journées suffisaient pour monter sur la boîte et obtenir une belle médaille d'argent.

Félicitations à eux !