14 juin 2018 à 22:11

Premiers pas pour les jeunes au gymnase !

Les plus jeunes du club ont eux aussi pris possession des lieux. Et ils étaient nombreux pour cette première. Dans l'ancienne salle, 4 tables installées tenait vraiment du miracle. Là, d'entrée de jeu, il a fallu en installer 5 ! Pas de soucis de place et d'espace bien sûr dans notre beau gymnase.

Après cet emménagement et ces premiers entraînements, place au tournoi de Panazol puis d'eymoutiers avant Notre Tournoi du 1er juillet. Les préparatifs vont bon train pour cette grande première manifestation sportive dans le tout nouveau gymnase. Les lots et récompenses affluent. Le tableau feminin mis en place pour la premiere fois cette annee sera plutôt bien doté . Alors mesdames, n'hésitez pas, inscrivez vous vite.