C'est aussi la rentrée à l'ESSAGE !

3 septembre 2018 - 13:26

Après une saison 2017 2018 riche en événements, il est temps pour l'Essage de se tourner vers la nouvelle qui vient de commencer.
En effet, l'accroissement des effectifs, les multiples compétitions, le déménagement dans le superbe gymnase communal, mais aussi le grand tournoi annuel ont rythmé cette belle année pour le club de ping de saint Gence.

La nouvelle infrastructure qui  est mise à disposition du club permet d’envisager le futur de manière optimiste : l'accueil de nouveaux licenciés pourra se faire dans de meilleures conditions, et les investissements effectués ( nouvelle table et séparations ) seront bien sûr appréciés de tous les joueurs.

Le travail effectué sur l'encadrement des plus jeunes commence à porter ses fruits : plusieurs d’entre eux ont intégré à part entière les différentes équipes qui composent le club. D’autres, encore plus jeunes, ont débuté le ping en début de saison et affichent déjà des prédispositions très intéressantes. Le début en compétition de certains d'entre eux devrait sans doute se faire rapidement.

Si vous souhaitez nous rejoindre, enfants ou adultes, masculin ou féminin, en loisir ou en compétition, les entraînements se déroulent ainsi :
Le mardi soir et le vendredi soir de 20h à 23h pour les adultes
Le mercredi de 18h à 19h30 et le samedi de 15h à 18h pour les enfants

Nous vous accueillerons avec plaisir dès que vous le souhaitez au gymnase de Saint Gence.

Renseignements : Mr Didier Deguy, 06 29 39 87 81. didier.deguy@wanadoo.fr. essage.clubeo.com