Enfin !

7 octobre 2018 - 11:51

Ce vendredi avait lieu la 2eme journée du championnat et l’occasion de jouer enfin une rencontre dans notre nouveau gymnase.

A cette occasion les 2 équipes de St Gence recevaient dans d'excellentes conditions les 2 équipes visiteuses de Limoges, Saint Antoine et l’Alouette.

Pour l'équipe 2, au complet cette fois ci, rien n'était joué d'avance. L'expérience mêlée à la jeunesse des visiteurs pouvaient très bien mettre en défaut notre équipe homogène du soir. Mais Thierry, Bernard, Fred et Pascal entamaient de fort belle manière la rencontre : 6 à 2 avant les doubles. Les 2 doubles, sous les yeux des élus locaux, finalisaient de belle manière une victoire importante.

Score final 10 à 4. Bravo à eux

L'équipe 1 jouait également une partie importante ce vendredi. Un retour performant d’Alain ( 3 victoires ) conjugué à la constante progression de Maxime ( 3 victoires ) mais aussi à 2 doubles impitoyables ne laissaient aucune chance aux visiteurs. Victoire finale de St Gence 12 à 2.

Une très belle soirée pour l’Essage.