Des victoires et une bonne cause pour le club de ping de Saint Gence

9 décembre 2018 - 22:12

Samedi c'était le téléthon à saint Gence et l'occasion de faire du ping autour d'une bonne cause. Les 12 heures de ping étaient au programme des amateurs de la petite balle. Plusieurs jeux pour petits et grands étaient proposés. Plusieurs licenciés d'autres club du département avaient fait le déplacement pour aider les pongistes de saint Gence dans leur défi. Un grand merci à Estelle, Jean Louis, Wharel, Pierrick, Dimitri, Christophe et Laurent. Une belle  journée pour le club et surtout une bonne cagnotte pour l'Afm Téléthon.

Pas le temps de respirer et place ce dimanche au 2nd tour du critérium individuel départemental. Une bonne 5eme place pour Maxime en D2 chez les seniors. Et de très bons résultats l'après-midi chez les plus jeunes. De bons progrès pour Matéo, Louis, Tom, Paul et Mathis par rapport au 1er tour. Et 2 victoires pour Marius en minimes et Esteban en benjamin. Un grand bravo à tous.